Règlement intérieur, consignes d'occupation de l'Angélus, gîte à Sablet

La MAISON

Nous vous accueillons avec plaisir et vous souhaitons un agréable séjour à l'Angélus, maison que nous avons rénovée et décorée avec soin afin que vous vous y sentiez ‘comme chez vous’. Merci de la respecter et d’y prendre soin.

- Pour le confort de tous, cette maison est STRICTEMENT ‘NON FUMEUR’. À l'intérieur, fumer (ou vapoter) y est interdit.

- Le tri sélectif est d'usage. Merci de trier vos déchets.

- Si présence d'un animal, l’accès aux chambres lui est strictement interdit ainsi qu'aux canapés et fauteuils.

- Le code Wifi (QRCode à scanner) se trouve sur l’affichette située dans le salon, près de la TV.

- Pour l'utilisation de la plaque de cuisson à induction, utiliser le 'feu' en rapport avec la taille de la casserole et toujours poser celle-ci dessus avant d'allumer.

- La climatisation doit être utilisée avec des températures 'raisonnables'. Par exemple, 16° en été ne fera que vous donner mal à la gorge !

- Pensez à éteindre la lumière extérieure avant d'aller vous coucher.
- Le soir, en extérieur, merci de respecter la tranquillité des voisins.

- Les volets et la porte de la terrasse doivent IMPERATIVEMENT être accrochés ou fermés compte tenu du vent (Mistral) qui peut être fort dans notre région.

La MAISON (à votre départ)

- Toutes les serviettes utilisées durant le séjour doivent être regroupées et laissées sur le sol de la salle de bain. Idem pour les draps en un tas séparé des serviettes.

- Toutes les poubelles (triées) sont à évacuer de la maison et à jeter dans les conteneurs situés Boulevard des Remparts, sur la droite après la boulangerie.

-  Le lave-vaisselle doit être vidé et la vaisselle rangée. Le filtre du lave-vaisselle doit être nettoyé. 
- Veiller à éteindre toutes les lumières et les climatiseurs.

- Merci de fermer la porte et de contrôler que celle-ci est bien verrouillée. Remettre un jeu de clés dans la boite à clés extérieure et brouiller le code.

.

*En cas de non-respect des règles ci-dessus, nous nous réservons le droit de retenir le coût des dommages constatés sur votre caution.